éducation artistique

180217 Voisin @ Philippe Jacquemin (7)
© Philippe Jacquemin

venir avec ses élèves

Comment inscrire son établissement ?

CONTACT ▶︎ Lauriane MORIN, responsable du pôle Publics, de l’éducation artistique et des actions culturelles
Tel. 06 32 15 19 10 • jeunepublic@bords2scenes.fr

NOUVELLES MODALITES D’INSCRIPTIONS

En raison du contexte actuel, nous devons, pour le moment, envisager de restreindre les jauges de chaque représentation scolaire pour garantir un accueil dans les meilleures conditions, ce qui implique une baisse du nombre de places. C’est pourquoi, nous préférons pour l’instant, par prudence et pour éviter des déceptions-annulations à l’avenir, envisager l’inscription de chaque classe sur un seul spectacle dans l’année.

Un premier planning prévisionnel sera établi dans ce sens, et vous sera envoyé à la rentrée des vacances de la Toussaint.

Toutefois, selon l’évolution des conditions sanitaires et de son impact sur l’accueil du public,  un deuxième spectacle pourra vous être proposé au cours de l’année.

Important : en raison des conditions sanitaires, le programme et le calendrier sont susceptibles de connaître des modifications.

Les âges et les niveaux de classe recommandés sont indiqués pour chaque spectacle : il y a un âge minimum pour apprécier le spectacle, mais pas d'âge maximum !

Après l’inscription

Vous recevrez par courrier la confirmation de votre inscription à la rentrée des vacances de la Toussaint. Des documents d’accompagnement pour chaque spectacle, ainsi que le protocole d’accueil du public en séances scolaires, vous seront communiqués au plus tard deux semaines avant la date de la représentation. Les établissements de Vitry-le-François bénéficiant d’un transport auront également communication des horaires allers et retours des bus (un bus par établissement pour éviter le brassage des groupes).