DIRTY DEEP

DIRTY DEEP

LES ORANGEADES #4 • live streaming session
Après s’être imposé comme l’une des figures majeures du blues-rock français, le power trio strasbourgeois revient en formule acoustique, sans perdre ni son énergie ni son gout du blues poisseux.

Dirty Deep est un groupe alsacien de Heavy blues, originaire de Strasbourg. Créé en 2010 par Victor Sbrovazzo comme un One-man Band, il est formé aujourd’hui par Geoffroy Sourp à la batterie et par Adam Lanfrey à la basse

▶︎▶︎▶︎ voir un extrait

 

Leur nouvel album sort sur plateformes numériques (la situation sanitaire repousse la sortie de l'album sur support physique ainsi que les concerts). Foreshots* est le premier album acoustique du power trio et a été composé durant l'été 2019 dans un coin d'Alsace propice à l'inspiration. Enregistré sur le 8 pistes de Rémi Gettliffe au studio White Bat Recorders, avec les musiciens autour d'un micro central, il propose des morceaux construits autour d'une guitare acoustique, d'une contrebasse et d'une batterie réduite.

* L’album tire son nom du premier distillat obtenu à l'issue de la seconde distillation du whisky.

▶︎▶︎▶︎ A suivre en direct sur notre chaîne YouTube

 

▶︎▶︎▶︎ LA PRESSE

Un groupe au talent indéniable.
 Dirty Deep nous embarque dans une balade aux racines de toute la musique qu’on aime. Les connaisseurs reconnaîtront la patte de Jim Jones (Jim Jones Revue, The Righteous Minds) aux manettes, qui apporte ici du muscle et de la sueur. A l’écoute de Tillandsia, on est rassuré : Dirty Deep n’a pas perdu son goût pour les sons de blues qui poissent, l’album vient asseoir un peu plus la dynamique et l’énergie du groupe. 


— Isabelle Chelley - Rolling Stone

▶︎▶︎▶︎ EN ÉCOUTE

Live session aux Dominicains

Album - Foreshots

Album - Soundcloud

 

en streaming
musique
Dates
jeu 4 mars 2021 - 19:30
Lieu
En streaming
Tarif
Partagez !
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Victor Sbrovazzo : guitare, chant, harmonica, banjo

Geoffroy Sourp : batterie, chant, piano

Adam Lanfrey : contrebasse, chant, guitare

© Éric Antoine

 

vous aimerez aussi