VISITES (DÉ)GUIDÉES
VISITES (DÉ)GUIDÉES

VISITES (DÉ)GUIDÉES

Bertrand Bossard / Théâtre performance, dans le cadre des Journées du Patrimoine
Découvrez les dessous insoupçonnés de nos deux salles, accompagnés par un comédien déjanté et subversif.

Le comédien et auteur Bertrand Bossard propose un concept de visites qui saura vous surprendre. Créé in situ, ce spectacle permet de découvrir les dessous cachés de l’Orange Bleue et de l’Espace Simone Signoret, de s’infiltrer dans son imaginaire et de réinventer ses usages et ses fonctions ! Ni historiques, ni diplomatiques, ces visites vous «déguideront» tout au contraire, de façon déroutante pour que vous ne viviez plus jamais ces lieux de la même façon.

De L’empreinte, scène nationale de Brive-Tulle à la nef du Grand Palais, en passant par le port industriel de Dunkerque ou encore le Palais de la Porte Dorée et le 104, les visites (dé)guidées sont de réels spectacles, créations uniques et étonnantes au format adaptable, capables d’être inventives en fonction des besoins et des contraintes d’un lieu et de ses différents espaces.

À découvrir à Bords² Scènes tout au long de la saison !

 

ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITÉ : RÉSERVATION INDISPENSABLE !

• • •

PRESSE

Visites loufoques, pour ne pas dire déjantées. Le comédien et metteur en scène Bertrand Bossard a imaginé une forme insolite qui "déguide", qui déride aussi. S’il nous montre les dessous cachés du lieu, il nous perd tout autant, grâce à son talent d’artiste. Dans cette découverte ludique des espaces, le public ne parvient effectivement pas toujours à distinguer le vrai du faux, car l’histoire intime contamine vite la grande Histoire. Le jeu s’infiltre dans la réalité jusqu’au coup de théâtre final. Et c’est drôlissime ! Un petit spectacle, en fait. – Léna Martinelli, Les Trois Coups

théâtre • humour
Dates
sam 19 septembre 2020 - 15:00
dim 20 septembre 2020 - 11:00
dim 20 septembre 2020 - 15:00
Lieu
Orange Bleue
1:10
Tarif
Partagez !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

vous aimerez aussi